Coaching

🇬🇧 Version anglaise ici

2 places disponibles (gratuit)

Salut, je m'appelle Jonathan. Je suis développeur, nomade digital, auteur et speaker, et compositeur de musique. Sans vouloir me vanter, beaucoup considéreraient que j'ai une carriÚre réussie. Mais le plus important, c'est que je suis trÚs heureux, épanoui, et confiant. Et j'ai envie que vous le soyez aussi.

Pour dire les choses simplement, j'ai envie de vous rendre plus heureux, gratuitement. Je n'ai rien Ă  vendre, et je ne compte pas gagner d'argent avec cette activitĂ©. Je fais ça parce que ça me rend heureux de vous rendre plus heureux, c'est tout. Pour rĂ©ussir, nous allons parler, en vidĂ©o. Nous parlerons de ce qui rend votre vie difficile et ce qui vous empĂȘche d'avancer.

Vous ĂȘtes peut-ĂȘtre stressĂ©(e) au travail, vous avez peut-ĂȘtre une idĂ©e de projet mais avez peur d'Ă©chouer, peut-ĂȘtre que vous vous sentez un peu perdu(e) dans la vie en gĂ©nĂ©ral. Je veux vous libĂ©rer l'esprit de vos doutes et des angoisses que vous pourriez avoir. Je peux vous aider sur les sujets du travail, des projets, de l'entrepreneuriat, de la confiance en vous, de la discipline, la productivitĂ©, le style de vie, et la vie en gĂ©nĂ©ral. Je ne peux cependant pas aider sur des sujets personnels tels que les relations et la famille.

Je peux également vous guider dans votre apprentissage du développement informatique, mais pour ce sujet, je prioriserai :

2 places disponibles (gratuit)

👉 Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e), contactez moi sur et dites-m'en plus sur vous et sur ce qui se passe dans votre vie. 👈

Reda: Jonathan est le type de personne avec qui on se sent à l'aise pour parler (de tout). Il ne juge pas et garde un esprit ouvert. Il m'a donné des conseils de productivité et de gestion de vie qui m'ont aidé à structurer mes pensées et par conséquent mon business. Je lui ai souvent demandé son avis sur différents sujets (professionnels ou personnels), et bien qu'il ne soit pas omniscient, il arrive à prendre du recul et me donner des conseils utiles.
Jerome: Jonathan est une personne comprĂ©hensive, dĂ©terminĂ©e, et de confiance. Il m'a aidĂ© Ă  identifier des points qui m'Ă©chappaient, et m'a fourni de nouvelles perspectives aux moments oĂč j'en ai eu le plus besoin. Vous pouvez vraiment bĂ©nĂ©ficier d'avoir quelqu'un comme lui Ă  vos cĂŽtĂ©s - en particulier si vous faites face Ă  des difficultĂ©s inhabituelles. Il vous responsabilisera par rapport Ă  vos objectifs tout en restant Ă  votre Ă©coute.
Pam: Jonathan m'a aidĂ© Ă  dĂ©marrer des projets sur internet et vaincre ma phobie de l'informatique. Je n'aurais jamais cru avoir un jour une chaĂźne YouTube ou un Facebook pour mes projets, ni ĂȘtre Ă  l'aise avec Photoshop ou le montage vidĂ©o. J'ai maintenant plus confiance en moi et j'ai acquis de nouvelles compĂ©tences trĂšs utiles.

Mon site

Mentoring

🇫🇷 French version here

2 spots left (free)

Hi there, my name is Jonathan. I'm a French software engineer, digital nomad, author and speaker, and music producer. I don't like to brag, but most would consider that I have a pretty successful career. I get things done. But most importantly, I am a very happy, fulfilled, and confident person. And that's what I want you to be as well.

To put things simply, I want to make you happier, for free. I actually don't have anything to sell and I'm not planning on earning money with mentoring. I am doing this because it would make me happy to make you happier. That's it. How am I going to do that? We're going to talk, via video calls. We'll talk about the things that make your life hard, and are holding you back from reaching your goals.

Maybe you are stressed by your work, maybe you have an idea for a project, but are scared of failing, maybe you are feeling a bit lost in general, or having some sort of mid-life crisis. I want to clear your mind from uncertainty and the anxieties you might have. I can help you with issues related to work, projects, entrepreneurship, confidence, discipline, productivity, lifestyle and life in general. I cannot help you with personal issues such as relationships or family though.

I can also guide you with learning how to code, but for this topic I will prioritize:

2 spots left (free)

👉 If you are interested, please email me at to tell me about you and what's going on in your life. 👈

Reda: Jonathan is really easy-going and the kind of person we feel comfortable talking with (about anything), he doesn't judge and keeps his mind open. He shared with me some of his life-management and productivity tips and they helped me structure my own thinking and therefore my business. I often asked for his insights on different topics (business and life related) and even though he isn't omniscient, he managed to take a step back and provide me with interesting and helpful advice.
Jerome: Jonathan is a trustworthy, strong-willed and compassionate person. He's helped me to catch some of my blindspots, offering me fresh perspective when I've needed it the most. You can really benefit from having someone like him on your side - especially if you're facing unfamiliar challenges in your life - because he'll hold you accountable to your goals without losing his ability to be a great listener.
Pam: Jonathan helped me launch projects online and beat my fear of computers and technology. I never thought I would have a YouTube channel or a Facebook for my business, and that I would be comfortable using Photoshop and doing video editing myself. I am now more confident and have learned valuable skills.

My website